Réparation iphone à Strasbourg

Réparation d’écran iphone

Le tarif des pièces variant énormément ces dernières semaines, il nous est impossible d’afficher le prix de réparation des écrans pour iPhone. Vous pouvez nous appeler au  09 53 14 27 97.

 

Les réparations le samedi s’effectuent dans l’heure suivant la disponibilité des pièces.

L’écran de l’iphone

La partie la plus sensible d’un mobile c’est bien souvent l’écran, et malgré tous les efforts que font les constructeurs et notamment Apple, il arrive de le casser, suite à une chute ou un coup.

L’iPhone n’échappe pas à la règle et il est très simple d’économiser des dizaines d’euro grâce à Alsace-Phone plutôt que de passer dans votre Apple Store où le prix est très excessif.

Sur les  iphone 4 et iphone 4S, Apple a coller le LCD et la vitre tactile, ainsi , tout changement implique le changement de la vitre et de l’ecran tactile de votre iphone.

Délais

Nos délais vont de quelques heures à 48h selon notre charge de travail, sans RDV.

Qualité

Il y a plusieurs qualités d’écrans disponible sur le marché. Nous utilisons la meilleur qualité d’écran afin de vous satisfaire.

1 -Qualité premier prix : ce sont des écrans bas de gamme qui peuvent avoir des pixels morts, des couleurs pastels ou une durée de vie réduite… Vous ne trouverez pas ce genre d’ecran chez Alsace-Phone

2-Qualité standard : ces écrans pour iphone 4 ou iphone 4s ont des caractéristiques quasiment similaire au écrans originaux, mais il sont fabriqués par d’autres chaines de fabrications.La qualité de couleur est parfois un peu inférieur aux originaux. Vous ne trouverez pas ce genre d’ecran chez Alsace-Phone

3-Qualité premium : Ce sont des écrans de qualité égale aux écran originaux… Ces écrans sont chez Alsace-Phone.

Le spécialiste de la réparation d’iPhone

Alsace-Phone est là pour vous assurer la réparation de l’écran de votre iphone par un professionnel.

Alsace-Phone est surtout spécialisé dans la réparation d’iphone, tout modèle et pour toute panne. Notre travail de qualité s’effectue rigoureusement.

4 Comments